Metz South Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metz South Connexion

Le Forum des supporters messins du Sud de la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Transferts satisfaisants?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

Transferts satisfaisants? Empty
MessageSujet: Transferts satisfaisants?   Transferts satisfaisants? EmptyJeu 15 Mar - 10:14

Parmi les joueurs recrutés au début du championnat, quels sont ceux qui vous ont satisfaits et ceux qui vous ont déçus? Mettez une note sur 5.

Bonnefoi Landry: je m'attendais à mieux d'un gardien venant de la juventus de turin, mais en voyant les 2 matchs où il a été titularisé en coupe de France et de le Ligue: grosse déception. 0/5

Corrales Manuel: blessé depuis son arrivée à Metz, il n'a pas encore pu montrer ses qualités. En attente d'une titularisation. 0/5

Delgado Luis: ayant joué la coupe du monde avec l'Angola, je le voyais titulaire sur son coté gauche, mais les meilleurs performances de Léoni et de C.Gueye lui ont dispensé de cette chance. 0/5

Delhommeau Pascal: je le trouvais bien en début de championnat lorsqu'il jouait en défense centrale entre Diop et Béria. Par contre actuellement, je le trouve en baisse de régime surement dù à sa blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 2 mois. 2/5

Diop Malick: Un vrai rempart!!Malgrès son age (32ans) il est l'un des meilleurs défenseur de l'équipe! 5/5

Léoni Stéphane: Je ne m'attendais pas à une titularisation d'un joueur venant de jouer l'année auparavant avec Sète (L2 puis National), mais j'étais agréablement surpris de voir que c'était un excellent arrière gauche! 5/5

Cardy Julien: milieu droit indiscutable, il est le meilleur tireur de coup de pied arrété et en plus il marque des buts!!quoi de mieux? 5/5

François Julien: Un vrai balai en milieu de terrain!Il ramasse tous les ballons!!Positionné juste devant la défense centrale, il ne réalise que d'excellents matchs. 5/5

Thomas Milan: Je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre!Mais à ce qu'il parait, il est excellent en CFA. à suivre. 1/5

Walasiak Jonathan: blessé depuis son arrivée il n'a joué qu'une seule fois.Et vu les performances de Cardy, fallait pas rever!! 0/5

Aguirre Wilmer: A faillit partir à l'intersaison vu qu'il ne jouait pas, il commence maintenant à jouer de plus en plus. C'est un petit renard et je pense qu'il va faire mal aux défenses adverses dès qu'il aura un peu plus de repères.Il monte en puissance.à surveiller de très près! 2/5

Cissé Papiss: prété à Cherbourg l'année dernière où il a cartonné, il forme avec Gueye un duo d'attaquant exemplaire!2ème meilleur buteur du club! 5/5

Gomez Daniel: grosse déception vu que c'est un joueur formé à Metz! Mais que faire face à Gueye et Cissé!! 0/5

Lantéri Laurent: blesssé également depuis son arrivée il n'a joué que 3 matchs! Tout comme Gomez, sa route est barrée par les compères Sénégalais!!Par contre il marque quelque buts en CFA!! 1/5
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Transferts satisfaisants? Empty
MessageSujet: Re: Transferts satisfaisants?   Transferts satisfaisants? EmptyJeu 15 Mar - 14:47

à part cardy et papiss cissé, rien de bien intéressant à signaler...

faut dire qu'avec la ligue2, et pas eurosport, j'ai pas l'occasion de voir beaucoup de match en intégralité, donc je suis assez mal placée pour juger!

(m'en fous, l'année prochaine au Sénégal, j'aurai canalsat, na!)
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

Transferts satisfaisants? Empty
MessageSujet: Re: Transferts satisfaisants?   Transferts satisfaisants? EmptyVen 16 Mar - 9:25

comment tu fais pour suivre les matchs de metz Question à la radio Question
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Transferts satisfaisants? Empty
MessageSujet: Re: Transferts satisfaisants?   Transferts satisfaisants? EmptyVen 16 Mar - 16:33

oui à la radio, et doriand de directfm est souvent assez peu objectif je trouve, il a réussi à faire croire que Montpellier-Metz avait été un match de folie!
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

Transferts satisfaisants? Empty
MessageSujet: Re: Transferts satisfaisants?   Transferts satisfaisants? EmptySam 17 Mar - 20:25

ahh! Il avait bu avant de voir le match!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts satisfaisants? Empty
MessageSujet: Re: Transferts satisfaisants?   Transferts satisfaisants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts satisfaisants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metz South Connexion :: Metz South Connexion :: Forum Accueil-
Sauter vers: