Metz South Connexion

Le Forum des supporters messins du Sud de la France

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demande moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yzabel
Administrateur

MessageSujet: Re: demande moi   Sam 30 Avr - 13:28

C'est clair qu'il faut se bouger mais chacun agit à la mesure de ses moyens... Certains sont plus imagniatifs que les autres et ont envie d'agir dans certains domaines.
Les autres sont là lors des déplacements...

Yzabel
Administrateur

MessageSujet: Re: demande moi   Sam 30 Avr - 13:32

reptever a écrit:

merci graoully enfin quelqu'un qui pense que bouger son cul fait avancer les choses en tous cas si vous voulez rien faire pourquoi venir ds les MSC sachant qu'a moi on ma dit qu'il fallait que je sois tres motive donc je le suis mais je le suis aussi tous seul donc reveillez vous ca fera peut etre plaisir a quelqu'un

Etre motivé c'est être également présent sur le long terme.... On peut être en plus motivé en agissant au sein du groupe en s'impliquant concrètement dans la réalisation du groupe.

Tu sais tous les groupes connaissent ou ont connu cette situation...

guerlain
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Sam 30 Avr - 15:57

Mon cher Reptever,

Que tu arrives avec des idées et que tu les soumettes c'est bien et même constructif. Tant mieux pour la vie de la MSC.
T'es motivé et ça se voit.

Par contre on va pas être potes tous les 2 si tu emploies dans tes posts des termes comme je cite:
Réveillez vous, vous voulez rien faire, bouger votre cul...
D'une on se connaît pas donc c'est assez déplacé, tu sais pas ce qu'il y a eu, ce qui se passait et ce qui existait avant que tu viennes...
De deux c'est vexant pour les gens qui ont été là avant toi et qui ont déjà bougé leurs fesses comme tu le dis avant que t'arrives avec tes grands chevaux...
Alors s'il te plaît emploi d'autres termes à l'avenir merci carc'est très très limite!!! ce genre de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Sam 30 Avr - 21:05

merci graoully enfin quelqu'un qui pense que bouger son cul fait avancer les choses en tous cas si vous voulez rien faire pourquoi venir ds les MSC sachant qu'a moi on ma dit qu'il fallait que je sois tres motive donc je le suis mais je le suis aussi tous seul donc reveillez vous ca fera peut etre plaisir a quelqu'un[/quote]

Ces propos me laissent perplexe et à la limite du correct What the fuck ?!? . Laissons le temps à chacun de s'identifier, de trouver sa place au sein de la MSC. Chacun participe à sa manière et selon ses disponibilités, sans oublier une caracteristique importante, l'éloignement géographique de chaque MSC.
Vouloir faire reconnaitre la MSC est une bonne idée mais attention un groupe de supporter ne se juge pas à son nombre d'adhérent. Nous sommes actuellement 15, un point de départ deja satisfaisant

Voila, dans le fond, on a bien compris ta motivation, reste maintenant à améliorer la forme Wink
graoully83
Modérateur

MessageSujet: Re: demande moi   Sam 30 Avr - 21:52

ouah mais comment ils jouent leurs modérateurs eux!! bon ben moi je part si vous faites mon boulot!

je vous demanderai de vous calmer un peu, et d'essayer de comprendre les gens avant de vous énerver (sinon je verrouille le topic,na!) ..
je sais que si reptever s'est ptêtre mal exprimé, il a pu vexer des gens. Mais on va pas lui reprocher maintenant d'être trop motivé alors que c'est ce qu'on lui a demandé pour entrer dans le clan MSC. N'oublions pas qu'en 3 semaines de présence, il a déjà réalisé un T-shirt et la maquette des dessins qu'on va imprimer dessus, qu'il s'est arrangé le semaine dernière pour rencontrer Mr molinari et lui parler de nous, il a aussi eu d'autres contacts avec des gens au siège du FC Metz (il a même parlé à Polo), alors s'il vous plait un peu d'indulgence, ne vous fâchez pas avec lui avant de l'avoir rencontré à un match la saison prochaine, et je vous garantis qu'il sera là

Dernière édition par le Dim 1 Mai - 15:29, édité 1 fois
JF30
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Dim 1 Mai - 12:01

Tout ceci n'est pas grave Jennifer.
Il faut que jeunesse se calme et se passe.
Le principal dans tout cela, c'est la cohésion et je pense qu'elle existe au sein de la MSN et c'est bien d'y veiller.
A bientôt, peut-être pour Metz-Lens ?

vickk
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Dim 1 Mai - 13:48

JF30 a écrit:
Le principal dans tout cela, c'est la cohésion et je pense qu'elle existe au sein de la MSN et c'est bien d'y veiller.
C'est quoi la MSN ?
graoully83
Modérateur

MessageSujet: Re: demande moi   Dim 1 Mai - 15:35

JF30 a écrit:

j'ai dû réagir parce qu'on était en train d'interpréter des propos (peut-être mal exprimés, je suis d'accord). Je trouvais ça dommage qu'on commence à juger reptever sans le connaître. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre car il mérite sa place de MSC.
voilà
pour metz lens je ne serai pas là, je travaille jusqu'au 28 mai donc plus de match pour moi cette saison Crying or Very sad

guerlain
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Dim 1 Mai - 20:55

L'interprétation n'a jamais été faite et personne ne remet en cause la motivation de ton ami toulonnais! Je ne me permettrais en aucun cas de le juger ni de juger son adhésion ou pas. Ce n'est certainement pas à moi de le faire et il le mérite d'ailleurs plus que moi puisqu'il participe plus à la vie de la MSC. On est donc bien d'accord!
Par contre les écrits ne sont pas des paroles et ils restent!
Donc inutile et déplacé de sa part de parler de "rien foutre, ne pas se bouger..." en visant plus ou moins inconsciemment certaines personnes.
S'il a du temps à mettre à la disposition de la MSC c'est tant mieux. Mais faut comprendre que d'autres en ont moins au vu de leur situation familiale, professionnel ou encore à leur éloignement géographique!
On est pas là pour se prendre la tête et ça sera avec plaisir de se voir un jour dans le même parcage pour supporter metz dans un stade du sud.
On va résumer cette histoire par une mauvaise expression de sa part et un retour impulsif de la notre (eric et moi même). Je pense et j'espère que le sujet est clos.
A bon entendeur...
Sinon Mademoiselle Iza prendra les formes habituelles de douceur pour apaiser ce "contentieux", lol. Je pense de toute façon que cette section est suffisament adulte pour ne pas se vexer et réagir de manière intelligente. Donc mes excuses à reptever si je l'ai vexé en doutant de son idée de promouvoir la section au départ.
guerlain
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Dim 1 Mai - 20:58

Il faut que jeunesse se calme et se passe.[/quote]

Question: Un cégétiste se calme avec l'âge??? Smile
graoully83
Modérateur

MessageSujet: Re: demande moi   Mer 4 Mai - 13:36

Je transmets les excuses de Reptever ainsi que les miennes (je me suis un peu emportée aussi) à ceux qui ont pu être vexés après ce qui a été dit. Reptever ne visait personne en particulier, étant donné qu'il ne connaît qu'Yza et moi pour l'instant.
En espérant que cet incident sera vite oublié...

eric
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Mer 4 Mai - 17:38

graoully83 a écrit:
Je transmets les excuses de Reptever ainsi que les miennes (je me suis un peu emportée aussi) à ceux qui ont pu être vexés après ce qui a été dit. Reptever ne visait personne en particulier, étant donné qu'il ne connaît qu'Yza et moi pour l'instant.
En espérant que cet incident sera vite oublié...

Quel incident, je ne vois même plus de quoi tu parles !!!!!! Wink
reptever
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Mar 10 Mai - 12:08

lol les gars (et les filles alors!),msg de la modo.. je me suis un peu emporte car apres ce que j'ai fait je n'ai meme pas eu de remerciement et j'en suis vraiment desole
je ne parle pas en ce moment car je travaille a st tropez et je n'ai pas de pc voila gros bisous a tous le monde encore desole mais comme le dit graoully je ne vise personne c'etait pour que l'on sache que j'existe aller bonne semaine a tous+++++++++++++++ Laughing
graoully83
Modérateur

MessageSujet: Re: demande moi   Mer 11 Mai - 18:57

reptever a écrit:
salut y a t'il autre chose que je peut faire pour les MSC biensure pas d'abus je suis pas superman aller++++ Mr.Red
moi je veux bien une place pour le match des bleus, lol!! on a fait ce qu'on a pu, mais on le regardera à la télé!!

reptever
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Mar 24 Mai - 20:17

j'ai bientot fini mon stage je serai bientot de nouveau actif je vous fait de tres gros bisous a tous ++++++++++
youville-sur-garonne
Membre MSC

MessageSujet: Re: demande moi   Mer 25 Mai - 17:45

pour guerlain: je ne suis pas à la cgt, je suis dans une centrale concurrente; vive la concurrence! du moins sur ce sujet-là,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande moi   

demande moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2