Metz South Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metz South Connexion

Le Forum des supporters messins du Sud de la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de France.

Aller en bas 
+9
reptever
Sang Grenat
crocogrenat
graoully83
youville-sur-garonne
eric
Pierro
Yzabel
JF30
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:39

je me suis arrangé avec sebfcm et hélène pour y aller avec eux thumleft , par contre, je n'irai pas en visiteurs... ils méritent même plus que je m'embête avec les crs, le parcage, rentrer à la dernière minute, amener la bâche, attendre que tous les marseillais soient partis pour rentrer (surtout que c'est en semaine)..
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre MSC
Pierro


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 20:19

graoully83 a écrit:
par contre, je n'irai pas en visiteurs... ils méritent même plus que je m'embête avec les crs, le parcage, rentrer à la dernière minute, amener la bâche, attendre que tous les marseillais soient partis pour rentrer (surtout que c'est en semaine)..

Là je ne te suis pas.

On ne définit pourtant pas son degré de "supportariat" en fonction des résultats de l'équipe, si ?! La motivation, certes, mais pas l'amour des couleurs.

Il faut aller dans le parcage, montrer qu'on est présent, sans nécessairement être derrière. Ne serait-ce que pour montrer que la "fidélité des supporters messins" n'est pas qu'une expression.

Ne serait-ce aussi que pour ceux qui le méritent, dans l'équipe et dans le staff. On ne me fera pas croire que personne ne le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:04

Pierro a écrit:
graoully83 a écrit:
par contre, je n'irai pas en visiteurs... ils méritent même plus que je m'embête avec les crs, le parcage, rentrer à la dernière minute, amener la bâche, attendre que tous les marseillais soient partis pour rentrer (surtout que c'est en semaine)..

Là je ne te suis pas.

On ne définit pourtant pas son degré de "supportariat" en fonction des résultats de l'équipe, si ?! La motivation, certes, mais pas l'amour des couleurs.

Il faut aller dans le parcage, montrer qu'on est présent, sans nécessairement être derrière. Ne serait-ce que pour montrer que la "fidélité des supporters messins" n'est pas qu'une expression.

Ne serait-ce aussi que pour ceux qui le méritent, dans l'équipe et dans le staff. On ne me fera pas croire que personne ne le mérite !
je t'avoue que je me surprend moi-même, mais là je suis totalement déçue, j'en ai marre d'espérer pour rien chaque saison.. (j'ajoute que l'option "pratique" se rajoute à cette décision, pas envie de rentrer trop tard après le match surtout si ça se finit aux TAB)
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:05

Reptever sera (enfin) de la partie, aussi en tribune latérale, il fera le long voyage depuis la savoie où il est en stage..
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel
Administrateur
Yzabel


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 19:46

graoully83 a écrit:
Reptever sera (enfin) de la partie, aussi en tribune latérale, il fera le long voyage depuis la savoie où il est en stage..

Ca y est il va enfin voir un match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre MSC
Pierro


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:25

graoully83 a écrit:

(j'ajoute que l'option "pratique" se rajoute à cette décision, pas envie de rentrer trop tard après le match surtout si ça se finit aux TAB)

En effet, c'est un argument. Surtout pour un match en semaine Wink

Mais rassure-moi : tu seras quand même parée de grenat ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Membre MSC
Pierro


Nombre de messages : 244
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:32

Yzabel a écrit:
graoully83 a écrit:
Reptever sera (enfin) de la partie, aussi en tribune latérale, il fera le long voyage depuis la savoie où il est en stage..

Ca y est il va enfin voir un match Mr. Green

En espérant qu'il rafraîchisse l'invincibilité de la MSC qui a souffert ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 10:27

Pierro a écrit:
graoully83 a écrit:

(j'ajoute que l'option "pratique" se rajoute à cette décision, pas envie de rentrer trop tard après le match surtout si ça se finit aux TAB)

En effet, c'est un argument. Surtout pour un match en semaine Wink

Mais rassure-moi : tu seras quand même parée de grenat ou pas ? Razz
j'aurais mon gros pull FC Metz oui, de toute manière les marseillais ont jamais été méchants avec nous..
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre MSC
eric


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:34

j'aurais mon gros pull FC Metz oui, de toute manière les marseillais ont jamais été méchants avec nous..[/quote]

etonnant, c'est +tôt sympa cette info

Est ce que la courtoisie du public marseillais depend du classement de l'équipe adverse ???

je parle de tous les clubs excepté PSG
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:35

eric a écrit:
etonnant, c'est +tôt sympa cette info

Est ce que la courtoisie du public marseillais depend du classement de l'équipe adverse ???

je parle de tous les clubs excepté PSG
c'est vrai que pour eux on ne leur inspire aucun danger (même quand on est devant eux au classement d'ailleurs), donc à part quelques provocations verbales de bonne guerre, pas grand chose à craindre pour ce match...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre MSC
eric


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:24

graoully83 a écrit:
eric a écrit:
etonnant, c'est +tôt sympa cette info

Est ce que la courtoisie du public marseillais depend du classement de l'équipe adverse ???

je parle de tous les clubs excepté PSG
c'est vrai que pour eux on ne leur inspire aucun danger (même quand on est devant eux au classement d'ailleurs), donc à part quelques provocations verbales de bonne guerre, pas grand chose à craindre pour ce match...

et puis Metz est sponsor du club marseillais, le club leur a fourni entraineur, joueur pour pas un kopek...... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
o_steph_o
Membre MSC
o_steph_o


Nombre de messages : 54
Age : 46
Localisation : cannes
Date d'inscription : 03/10/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:43

Et bien je vous souhaite un tres bon match , car pour moi c'est grille , je sort trop tard du boulot pour pouvoir etre au velodrome en debut de soiree ...

A+

o_steph_o
Revenir en haut Aller en bas
toulonnais
Recrue MSC
toulonnais


Nombre de messages : 16
Age : 117
Localisation : Toulon/Cannes-Bocca
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 15:55

Il y a une petite chance que je sois présent....
Revenir en haut Aller en bas
sebfcm
Membre MSC
sebfcm


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:12

graoully83 a écrit:
eric a écrit:
etonnant, c'est +tôt sympa cette info

Est ce que la courtoisie du public marseillais depend du classement de l'équipe adverse ???

je parle de tous les clubs excepté PSG
c'est vrai que pour eux on ne leur inspire aucun danger (même quand on est devant eux au classement d'ailleurs), donc à part quelques provocations verbales de bonne guerre, pas grand chose à craindre pour ce match...

ils sont peut etre devant nous au classement mais la c un match de coupe
le classement n'a rien a voir...
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre MSC
eric


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:18

sebfcm a écrit:
graoully83 a écrit:
eric a écrit:
etonnant, c'est +tôt sympa cette info

Est ce que la courtoisie du public marseillais depend du classement de l'équipe adverse ???

je parle de tous les clubs excepté PSG
c'est vrai que pour eux on ne leur inspire aucun danger (même quand on est devant eux au classement d'ailleurs), donc à part quelques provocations verbales de bonne guerre, pas grand chose à craindre pour ce match...

ils sont peut etre devant nous au classement mais la c un match de coupe
le classement n'a rien a voir...

La question du classement n'est pas propre à ce match ou tout est possible, c'etait une question d'ordre général.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
crocogrenat
Membre MSC
crocogrenat


Nombre de messages : 219
Age : 75
Localisation : au pied des Cévennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:21

graoully83 a écrit:

j'aurais mon gros pull FC Metz oui, de toute manière les marseillais ont jamais été méchants avec nous..

Même s'il n'y a qu'une chance sur un million de voir les grenats s'imposer prévoie une solution de remplacement pour ton pull car ça ne sera pas la même musique. ceux qui ont assisté aux victoires les deux saisons précédentes peuvent en témoigner. Là il vaut mieux éviter l'appartenance au peuple grenat... lol!
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 23:01

bon, ben de retour après ce match ridicule, avec quand même un semblant de sursaut en 2è mi-temps, mais au final une défaite assez logique.. un CR plus complet suivra ainsi que des photos prises par sebfcm!
à signaler l'évènement : reptever a enfin pu venir à un match (pas le meilleur match, c'est sûr..) et il devient enfin membre MSC!!
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel
Administrateur
Yzabel


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 8:40

J'ai vu le match à la télé et c'est vrai que c'était vraiment ridiciule !!!!! Evil or Very Mad

Dommage que reptever ait fait son premier match avec la MSC lors d'une défaite... Mais à mon avis il doit être content d'être membre MSC maintenant et non plus seulement une recrue Wink

J'ai modifié son profil et son accés au forum privé ...
Revenir en haut Aller en bas
toulonnais
Recrue MSC
toulonnais


Nombre de messages : 16
Age : 117
Localisation : Toulon/Cannes-Bocca
Date d'inscription : 19/10/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:48

J'ai bien vu le match mais malheureusement en Virage Nord juste a coté du parcage.
Impossible d'accéder au parcage aucune information,les stadiers m'ont envoyé n'importe ou..
C'est n'importe quoi ce Stade Vélodrome!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 20:08

toulonnais a écrit:
J'ai bien vu le match mais malheureusement en Virage Nord juste a coté du parcage.
Impossible d'accéder au parcage aucune information,les stadiers m'ont envoyé n'importe ou..
C'est n'importe quoi ce Stade Vélodrome!!!! Evil or Very Mad
ben ça on a l'habitude, faut jamais rien demander aux stadiers, tu leur dis "je passe je sais où c'est", tu leur demande pas leur avis!!!
pourtant je t'avais dit comment rentrer, là bas ils auraient dû te laisser passer!
moi pour m'éviter une fois de plus tous ces désagréments, je suis directement allée en tribune ganay (latérale)
Revenir en haut Aller en bas
sebfcm
Membre MSC
sebfcm


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:36

graoully83 a écrit:

à signaler l'évènement : reptever a enfin pu venir à un match (pas le meilleur match, c'est sûr..) et il devient enfin membre MSC!!

il avait l'air vachement impressioner de se retrouver au velodrome !
ya qu'a voir son regard(heuresement que le stade etait pas plein!


Coupe de France. - Page 2 87ad869b5a4a952aad114049455571.th
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel
Administrateur
Yzabel


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 8:27

J'ai bien reçu tes photos seb ! J'étais MDR quand j'ai vu cete photo là ! S'il fait c'te tête j'espère que vous nous l'avez pas traumatisé le p'tit nouveau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebfcm
Membre MSC
sebfcm


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:23

le"petit nouveau" comme tu dis ,il veut pas faire le compte rendu parceque j ai pas trop envie d'ecrire lol

faudrait qu'il y ai un reglement qui dit"chaque nouveau membre doit faire le compte rebdu de son premier match!"
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre MSC
eric


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:27

sebfcm a écrit:
le"petit nouveau" comme tu dis ,il veut pas faire le compte rendu parceque j ai pas trop envie d'ecrire lol

faudrait qu'il y ai un reglement qui dit"chaque nouveau membre doit faire le compte rebdu de son premier match!"

on accepte les initiatives et on te prend au mot, à toi de jouer l'écrivain lol

Petit note, depuis que je suis la chaque nouveau a fait son CR, voila je ne te met spas la pression, mais à partir de maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire blackeye
Revenir en haut Aller en bas
sebfcm
Membre MSC
sebfcm


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:31

moi j'ai fait celui du deplacement a monaco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France.   Coupe de France. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue.
» Coupe de France
» coupe de la ligue
» Coupe d'Afrique des Nations
» finale coupe de la ligue 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metz South Connexion :: Metz South Connexion :: Forum Accueil-
Sauter vers: