Metz South Connexion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Metz South Connexion

Le Forum des supporters messins du Sud de la France
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 départ de Gueye et Béria?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyMer 28 Mar - 10:22

Toujours d'après le magazine France Football, Auxerre serait très intéressé par la venue de notre attaquant sénégalais!!!Espérons que babacar tienne sa parole de vouloir rester à Metz!!

Lille est tant qu'à lui intéressé par Béria!!En sachant que Franck est en fin de contrat en Juin, il risque de partir pour 0euros!!!remake de Proment!!!

Si ces 2 joueurs se cassent, le projet grenat 2010 prend déjà une claque!!
On fera pas long feu en L1 si on revend tous nos meilleurs joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
graoully83
Modérateur
graoully83


Nombre de messages : 542
Age : 41
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 11/03/2005

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyMer 28 Mar - 19:26

Béria ça me dérangerait pas trop, mais ça serait bête de laisser partir Gueye.. c'est pas en continuant comme Adebayor, Ribéry et compagnie qu'on va avancer dans le projet 2010!
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyJeu 29 Mar - 9:06

meme Béria c'est génant car il est en fin de contrat cet été, s'il part c'est pour O euro!!
Et qui c'est qu'on va mettre à sa place!!

Maintenant qu'on a une équipe qui tourne bien, faut pas la modifier, car l'année prochaine faudra tout recommencer à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
sebfcm
Membre MSC
sebfcm


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2005

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyJeu 29 Mar - 15:01

beria va partir c quasiment sur .sinon il aurait deja resigné
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyJeu 29 Mar - 17:57

il avait pas voulu négocier avec les dirigeants cet hiver car il voulait se concentrer sur le championnat, mais bon ça veut tout dire aussi car quand on arrive en fin de contrat la 1ère chose qu'on fait est de resigner le plus tot possible!!

S'il part faut le remplacer, pourquoi pas mettre C.Gueye à droite et recruter Signorino pour le coté gauche!!
Si Nantes descend ça peut se faire vu que le club devra lacher quelque cadres!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyJeu 29 Mar - 18:00

Si béria part, qui aimeriez vous voir à sa place?
Quel arrière droit voudriez vous avoir au FC Metz?
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyVen 6 Avr - 13:10

après les rumeurs Béria et Gueye, c'est au tour de Diop d'etre courtisé par d'autres clubs!!

Des clubs anglais, espagnols et néerlandais sont en effet intéressés par notre défenseur central!!

Selon son agent c'est Malick qui décidera de son avenir.
A 32 ans j'espère qu'il choisira la voie de la raison et de finir sa carrière à Metz!!
Revenir en haut Aller en bas
crocogrenat
Membre MSC
crocogrenat


Nombre de messages : 219
Age : 75
Localisation : au pied des Cévennes
Date d'inscription : 31/03/2005

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptySam 7 Avr - 14:19

nico.w57 a écrit:

Toujours d'après le magazine France Football, Auxerre serait très intéressé par la venue de notre attaquant sénégalais!!!Espérons que babacar tienne sa parole de vouloir rester à Metz!!

Lille est tant qu'à lui intéressé par Béria!!En sachant que Franck est en fin de contrat en Juin, il risque de partir pour 0euros!!!remake de Proment!!!

Si ces 2 joueurs se cassent, le projet grenat 2010 prend déjà une claque!!
On fera pas long feu en L1 si on revend tous nos meilleurs joueurs!!
Vous pourrez toujours dire que je radotte, je l'avais déjà dit pour l'affaire "Obraniak" sur le forum "off"( normal pour un retraité depuis qqes paires d'années ). mais si on en est à se poser ce genre de questions à ce moment de la saison, c'est que quelque part au niveau de la direction du FCM il y a un gros manque d'ambition, doublé d'un manque de confiance envers les joueurs sur lesquels on a dit ouvertement qu'ils étaient la base du énième projet de trois ans.
La moindre des choses, surtout si on comptait établir un projet sur une certaine durée, était au minimum de s'assurer, en début de saison, que l'épine dorsale sur laquelle on veut s'appuyer était partie prenante, et dans ce cas il fallait faire le nécéssaire pour s'assurer les services des joueurs en leur faisant signer une prolongation de contrat. Or, rien n'a été fait dans ce sens, et logiquement, la génération Fernandez attise les convoitises car, en fin de contrat, ils seront gratos. A l'exception de Djiba et Renouard empêtrés avec des pbs de blessures longue durée, les Obraniak ( c'est fait ), Babs, Béria, vont avoir le loisir de signer chez le mieux offrant grâce à leurs performances de la saison en cours. Comment leur en vouloir?
Revenir en haut Aller en bas
sebfcm
Membre MSC
sebfcm


Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2005

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyLun 9 Avr - 13:54

je peux vous certifie que beria sera lillois la saison prochaine.
il a deja signe un pre contract
source un ancien joueur de metz qui joue a lille maintenant (qui portait le numero 13)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Membre MSC
eric


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/03/2005

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyLun 9 Avr - 15:53

sebfcm a écrit:
je peux vous certifie que beria sera lillois la saison prochaine.
il a deja signe un pre contract
source un ancien joueur de metz qui joue a lille maintenant (qui portait le numero 13)

Je serai donc d'avis qu'il joue à present avec la CFA et qu'un jeune prenne sa place....on est quasiment assure de monter....sinon je partage entierement l'avis de Crocogrenat, il resume ma penssee, il manque un vrai meneur qui sache se faire respecter afin d'eviter sans cesse ce pillage qui affaiblit l'edifice.
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyMar 10 Avr - 9:58

eric a écrit:
sebfcm a écrit:
je peux vous certifie que beria sera lillois la saison prochaine.
il a deja signe un pre contract
source un ancien joueur de metz qui joue a lille maintenant (qui portait le numero 13)

Je serai donc d'avis qu'il joue à present avec la CFA et qu'un jeune prenne sa place....on est quasiment assure de monter....sinon je partage entierement l'avis de Crocogrenat, il resume ma penssee, il manque un vrai meneur qui sache se faire respecter afin d'eviter sans cesse ce pillage qui affaiblit l'edifice.

tout à fait d'accord autant mettre des jeunes pour qu'ils aient du temps de jeu afin de s'habituer à la compétition!!
on est pratiquement sur de monter (c'est vrai mathématiquement c'est pas le cas, mais bon..), à moins que FDT joue le titre il laissera surement Béria comme titulaire!
Décidemment on arrive pas à garder nos meilleurs joueurs!! à qui le tour?!!
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyDim 6 Mai - 19:50

ça y est c'est officiel, Béria a signé à Lille!!
Encore un joueur qui part pour 0 euro!!
Bientôt on sera le club formateur et fournisseur de la L1!!

Il commence bien le projet grenat 2010!!
Revenir en haut Aller en bas
nico.w57
Membre MSC
nico.w57


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : CASTRES (Tarn, 81)
Date d'inscription : 06/03/2007

départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? EmptyJeu 10 Mai - 10:12

Proposition d'un contrat de 3 ans pour Gueye.
J'espère qu'il va accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de Gueye et Béria? Empty
MessageSujet: Re: départ de Gueye et Béria?   départ de Gueye et Béria? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de Gueye et Béria?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franck Béria
» Babacar Gueye
» Transfert Babacar Gueye à Sedan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Metz South Connexion :: Metz South Connexion :: Forum Accueil-
Sauter vers: